Que faire pendant un enterrement de vie de garçon à Madrid ?

Vous prévoyez d’organiser l’enterrement de vie de garçon de votre meilleur ami à Madrid et vous vous demandez quelles sont les meilleures idées ? Madrid, la capitale de l’Espagne, a la réputation d’être la « capitale de la fête » de l’Europe. À Madrid, les fêtes se prolongent jusqu’au petit matin, tandis que les après-midi sont occupés par un large éventail d’activités. Voici quatre événements prévus pour un EVG 100% espagnol à Madrid.

Regardez jouer l’Atletico Madrid ou visitez le stade légendaire du Real Madrid pour vivre une expérience sportive.

Si le futur marié est passionné de football, vous êtes à l’endroit idéal pour lui faire découvrir le glamour de ce sport lors d’un EVG à Madrid. La capitale espagnole possède l’une des meilleures équipes de football au monde. Si vous souhaitez en savoir plus sur cet article, veuillez consulter le site web https://evg-madrid.com.

Lire également : Quels sont les profils d'emplois les plus recherchés par les entreprises en 2024 ?

Emmenez votre bien-aimé au cœur de cette équipe emblématique. Vous pourrez visiter le stade Santiago Bernabeu et le musée du Real Madrid. Dans le même esprit, vous pouvez également assister au match de l’Atletico Madrid au Metropolitano.

Choisissez de passer votre journée EVG dans un parc d’attractions à Madrid 

Madrid abrite deux parcs d’attractions où les mots « frisson » et « défi » peuvent ponctuer votre journée de groupe. Warner Parc Madrid vous plonge dans l’univers des personnages de dessins animés et des films de super-héros les plus célèbres. L’occasion de déguiser le futur marié. Le Parque de Atracciones Madrid est un autre parc d’attractions à découvrir, situé dans la Casa de Campo de Madrid. Ce parc d’attractions compte plus de trente attractions.

Lire également : Pourquoi installer un antivirus gratuit immédiatement ?

Organiser un enterrement de vie de garçon en dehors de Madrid

Pour un enterrement de vie de garçon dynamique à Madrid, mais cette fois en dehors de la capitale, essayez de passer la journée au cœur de la Sierra de Guadarrama.

On vient vous chercher dans le centre de Madrid et vous partez pour une heure de route sans prévenir votre fiancé. Une fois arrivé dans les montagnes, vous explorerez le parc national de la « Sierra de Guadarrama » avec un guide et un groupe d’amis. Vous aurez de quoi vous souvenir avant ou après votre enterrement de vie de garçon à Madrid.